Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée c'est...
18 avril 2016

Bon anniversaire !

HAPPY BIRTHDAY !

aha

 

Avec un peu de retard, mon blog fête sa première année.

J'espère qu'il vous plait... j'ai très peu de retour :/

Il est vrai qu'il est un peu disparate et pas vraiment tenu régulièrement. Je fais de mon mieux !

Si vous avez des idées de sujets, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires : ouverts à tous et avides de vos mots.

 

Merci à ceux et celles qui me lisent,

sin neoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée c'est...
  • Papillonnage de l'écologie à la cuisine, des voyages lointains aux découvertes locales sans oublier un détour par les plantes et la Nature tout en remplissant une valise aux multiples poches culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité