Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée c'est...
13 avril 2015

Bienvenue à tous sur le blog d'une fée, c'est...

 

Je m'appelle Sin-neoi (prononcez s-i-n n-oeil).

Voilà une bien courte présentation, vous en saurez très certainement plus sur moi et mes goûts au travers de ce blog, au fil des semaines.

Vous vous demandez aussi pourquoi s'est-elle appelée Sin-neoi ???

Désolée ce n'est pas mon prénom, aussi exotique soit-il !

Sin neoi signifie "Fée", cela fait écho au titre de ce blog.

 

 

Ce blog s'appelle "Une fée, c'est..." . Il n'y aucun grand rapport avec le contenu sauf peut-être le coté naturel. 

C'est avant tout parce que j'ai toujours aimé l'imaginaire, la forêt et la nature.

 

Pourquoi ce blog ?

 

Aimant la nature, je deviens au fil des années de plus en plus portée sur l'écologie

(et si par là on peut faire un peu d'économie, c'est encore mieux !!).

J'ai eu donc envie de ce blog pour partager mes connaissances, mais aussi mes nouvelles expériences et tests.

Que cela soit pour la nourriture, la maison, les soins du corps, la santé ou les loisirs.

J'espère par la même occasion connaitre vos trucs et astuces et ainsi avoir un bel échange !

Ma vie étant un mélange de culture et de traditions, j'ai trouvé sympathique de pouvoir faire connaitre de nouveaux horizons autour de moi.

Donner les infos de ma ville, les coins à voir ou revoir mais surtout à découvrir !

 

Vous trouverez dans le menu ci-dessus les catégories de mon blog. Elles vous permettront de retrouver plus facilement un sujet précis

au lieu de farfouiller dans les nombreuses pages que comptera bientôt, je l'espère, ce blog.

 

Bonne lecture à tous !

 

Sans titre 3

sin neoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhou! Ca y est ! 😃
Une fée c'est...
  • Papillonnage de l'écologie à la cuisine, des voyages lointains aux découvertes locales sans oublier un détour par les plantes et la Nature tout en remplissant une valise aux multiples poches culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité